Le PTB veut secouer le conseil communal de Saint-Nicolas

Le PTB présente sa liste pour les prochaines élections communales à Saint-Nicolas. « Lors des prochaines élections communales, nous présenterons une liste de candidats ancrés dans la réalité locale et sociale de notre commune », explique Rosa Terranova, tête de liste du PTB local et travailleuse en titre-services. Le PTB n'a pas d'élus actuellement au conseil communal de Saint-Nicolas.

Le PTB présente sa liste pour les prochaines élections communales à Saint-Nicolas. « Lors des prochaines élections communales, nous présenterons une liste de candidats ancrés dans la réalité locale et sociale de notre commune », explique Rosa Terranova, tête de liste du PTB local et travailleuse en titre-services. Le PTB n'a pas d'élus actuellement au conseil communal de Saint-Nicolas « Nous comptons bien y effectuer notre entrée le 14 octobre », conclut la tête de liste.

La liste sera composée de six candidats. Aux côtés de Rosa Terranova, on retrouve deux anciens sidérurgistes : Michel D'Hont, 2ème sur la liste et Serge Scarafone, 4e, qui avait tiré la liste lors des élections précédentes. Cassandra Pardini, 26 ans, organisatrice d’événements occupe la 3eme place. À la 5ème place, on trouve Emilia Castelli, travailleuse en titres-services. Et à la 6eme place, Iulian Odangiu, 45 ans, électricien chez un sous-traitant d'Arcelor-Mittal.

« Nous avons fait le choix de candidats qui porteront le projet du PTB dans le conseil communal et sur le terrain. Nous avons quatre priorités : la lutte contre la pauvreté, défendre le droit à un logement abordable, réduire les frais scolaires et s'attaquer aux taxes injustes, telles la taxe déchets qui a augmenté en 2014 », explique Rosa Terranova qui rajoute : « Nous entendons porter ces points au conseil communal et mobiliser la population de Saint-Nicolas avec nous, comme nous l'avons fait contre la fermeture de la dernière agence bancaire de Tilleur et comme nous comptons le faire en lançant des actions pour la réduction de la taxe déchets ».

« Avec ces six candidats, représentatifs de la population saint-niclosienne, nous entendons bien faire souffler un vent de gauche sur la commune et secouer le conseil communal qui en a bien besoin », conclut Rosa Terranova.

 

 

La liste

1. Rosa Terranova, 55 ans, travailleuse en titre-service

2. Michel D’Hont, 58 ans, sidérurgiste

3. Cassandra Pardini, 26 ans, vendeuse

4. Serge Scarafone, 65 ans, sidérurgiste

5. Emilia Castelli, 55 ans, travailleuse en titre-service

6. Iulian Odangiu : 45 ans, électricien  


Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?