Découvrez le programme du PTB Saint-Nicolas

Le PTB n’est pas un parti comme les autres, nous refusons la logique de l’austérité et le fatalisme des gestionnaires actuels. Nos élus vivent avec un salaire moyen de travailleur, et c'est ce que nous continuerons à faire si nous sommes élus. Marre des politiciens à la Publifin qui gagne 500€ la minute et qui se disent de gauche ! Non, il est temps de retrouver des élus de gauche proches des travailleurs.

À Saint-Nicolas, nous voulons les secouer. Nous voulons nous battre pour une commune sans pauvreté. Une commune dans laquelle les taxes ne pèsent pas autant sur le portefeuille des habitants. Nous voulons des logements de qualité avec des loyers accessibles. Pour nos jeunes, il faut plus de soutien scolaire et un enseignement réellement gratuit.

Dans notre programme téléchargeable ci-joint vous découvrirez notre vision en matière de: pauvreté, emploi, logement, taxes, jeunesse, enseignement, mobilité, éthique et démocratie, et environnement.

Tout cela, nous voulons l’obtenir avec vous. Pas de promesses en l’air, pas de blabla, si nous voulons une commune où les besoins des gens sont pris en compte, nous devrons nous battre toutes et tous ensemble pour obtenir ces droits. Cela se passera dans le conseil mais aussi dans la rue.

Vous aussi vous voulez les secouer et vous battre pour une commune à la mesure des gens? Aidez- nous à envoyer les premiers élus du PTB au conseil communal de Saint-Nicolas.

Téléchargez le programme ici

Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Zeynep Ata
    a commenté 2018-10-02 13:03:14 +0200
    Entièrement d’accord avec votre projet.
    Note: En Allemagne , dans les magasins il y a des machines dans lesquelles vous placez les bouteilles en plastique et la machine vous rend de l’argent . Ça serait bien ici en Belgique aussi. C’est sûre mon vote sera en votre faveur

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?